Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krondor

Bienvenus dans le forum du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je comprend votre detresse

Aller en bas 
+4
Kezac
mephysto
Anawenn
Yfhv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anawenn

Anawenn


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

a cette allure le serveur sera en gracia a la sortie d'Aion Smile

Aller vive moi et mes tp :p
Revenir en haut Aller en bas
Okasumie

Okasumie


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:17

Ah oui DEX passe en ct 1.5 en fin d'année ça promet car en gros tout serra implanter et correctement hihihihi.[/quote]

Ca m'étonnerai fort.
Apres avoir joué un peu sur DEX, rien que l'activation des B/SS ne marche pas correctement. Et quand tu vois qu'ils corrigent toutes les semaines l'intelligence d'antharas.

De plus si tout devait etre implanté correctement, ils devraient voler (encore) les codes sources, vu que dex marche sur les memes codes que l'off et je suis pas sur que NC se fasse encore avoir.

J'ajouterai que tu vas etre decu car le necro n'est plus le maitre en CT1.

Enfin apres avoir testé l'off (la ou tout marche x) pratiquement) bah je peux affirmer que dex en est encore assez loin, mis a part les bot que j'ai du affronter des le niveau 10 sur l'off. study
Revenir en haut Aller en bas
mephysto

mephysto


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:20

Coucou,
Pour le lag soul shot ça étais regler y'a bellurette (des fois mais rarement tu as un lag ss mnt).

Sinon quand je parlais de implanter correctement je parle surtout de l'IA des mobes qui n'a rien avoir avec un L2J, anawenn a bien vue la différence a VOS ^^.

Sinon pour le necro je sais qu'il ne serra plus le roi en pvp, et vue la sub que j'ai faite vais plus etre demander en SWS que necro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:09

Okasumie a écrit:

Apres avoir joué un peu sur DEX, rien que l'activation des B/SS ne marche pas correctement

Il s'agissait pas d'un bug mais d'un Lag SS, quand le serveur été en surcharge les consumable (SS) avait du mal a s'activer, mais comme l'a dit mephy c'ete y'a longtemps, ça a ete reglé depuis, bien que le probleme persiste des fois en temps de siege Smile et pour ce qui est des bugs y'en a biensur mais faut vraiment les chercher pour les trouver Very Happy


Pour Dex, il s'agit des codes sources de C4, ce qui veux dire que tout ce qui a été implante en interlude ne viens pas de offi Evil or Very Mad d'ou les réarrangement constant niveau puisance des boss , ils sont super balaize et ces GM trouvent qu'ils le sont pas encore assé Shocked

Pour CT 1.5 la c'est une autre histoire, perso je suis un peu perplexe car les modification qu'a apporté ( Kamael + Hellbound ) son énorme par rapport a interlude mais les G ont l'air d'etre confiant, on verra bien ce que ca donnera.

mephysto a écrit:
Ah oui DEX passe en ct 1.5 en fin d'année ça promet car en gros tout serra implanter et correctement hihihihi.

Je crois qu'il veut dire par la que Dex v pas passer sur CT1.5 juste pour l'interface mais apres avoir un minimum de contenu, en tout cas on verra ce que ca donnera le moment venu , on juste suivre le super plan des Maitre du Ryozanpaku "On Verra Quand Ca Arrivera" (putain jadord ce manga, ya la suite en scan aufait Smile )


Pour ma part sur Dex, ce qui m'a plut c'est pas vraiment l'absence de bug mais plus la forte augmentation et le PvP constant, ya personne qui balance des connerie genre : tu veux pvp va sur HR ....


Alek , HK 76 sub Destro 40 cheers


PS : putain j'ai perdu l'habitude de poster serieux je fais que consulter Embarassed , faut que j'y remedie
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:19

AH merde jai oublier un truc xD le con Shocked


Bonne chance pour tes partiel Yfhv study
Revenir en haut Aller en bas
Yfhv

Yfhv


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:49

Bon premier partiel ds 2H, comme j ai pas jouer j'ai eu plein de tps que je n'ai pas utilisé pour reviser, donc sa sent le paté... On va voir si en revisant deux trois trucs en speed j ai eu un bo feling :p
Revenir en haut Aller en bas
mephysto

mephysto


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:17

Lol y a une suite a cette anime passe les liens pour que je dl les scans ^^.

PS Pour Alek : tu vas halluciné je suis déjà lvl 55 mde avec ma sub (j'ai sub avant hier et j'ai joué 3h hier soir Twisted Evil ).

Technique sunspirit powa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

bot technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2007

Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

ouai je suis au courant, charou me la dit ce matin xD

AoE Power xD
moi je monte pas ma sub tout de suite je veux mon 77 avant Razz

PS : Mephy , vla le lien :p http://japan-shin.net/ la saison 2 debute au chapitre 144 mais je te conseil de commencer quelques chapitre plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend votre detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je comprend votre detresse   Je comprend votre detresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend votre detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krondor :: Section Public :: La Taverne-
Sauter vers: