Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krondor

Bienvenus dans le forum du Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Krondor !

Aller en bas 
+2
Anawenn
Lilibye
6 participants
AuteurMessage
Lilibye

Lilibye


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum et j'espère y passer très souvent.
Petite Présentation rapide : Alassea, Co leader et surtout membre des Anchis . Je souhaite passer un petit bisous à Minuy et lui dire qu'elle en aura plein d'autres *-*.
Je suis très contente également de vous compter parmis nos alliés et souhaite vraiment que ça marche très bien.

Je vous souhaite longue vie et prospérité, longue vie à Krondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://anchilineage.free.fr/forum/index.php
Anawenn

Anawenn


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

Bonjours a toi,
Je suis Anawenn, une tite général krondorienne
et je sui également ravi de vous compter parmit nos allié, enesperant que l'on fera de bonne chose ensemble
Malgré ma faible présence (seulement le WE) j'espere pouvoir faire votre connaissance très bientot ^^

Bonne continuation à vous

==>j'ai essayer de passer sur votre forum cette nuit, mais ya d souci apparemment donc je sais pas si c'est moi ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:38

Hoyé hoyé, me voila me voici, la grande prêtresse ... de la connerie pure, je suis ravi de vous avoir si proche de nous, cela me offrira un plus large éventail de cibles pour mes futures grands tripes complètement plus débiles les uns que les autres. Ne vous inquiétez pas, cet ère nouveau ne va pas du tout tarder, il s'acharnera très prochainement sur vos pauvres petits âmes si sensible.

Signé Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harukira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

Bienvenue à vous dans l'alliance Smile

Je pense que c'est plutôt bien partit vu les discussions en chan ally, et les possibilités que l'on as a offrir chacun à l'autre. J'ai entendu parler d'un RB fais ce soir même par nos clans respectifs Smile

Pour le forum, on es en train de bosser dessus actuellement, c'est pour ca qu'il n'es pas opérationnel (On passe de Phpbb2 a 3 ^^)

Donc voili voila, normalement dès demain vous pourrez y faire un tour, on mettras d'ailleurs un lien vers votre forum dès qu'on auras fini Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Okasumie

Okasumie


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

Bonjour a vous :D

>Jolie signature Lilibye.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibye

Lilibye


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Le forum Anchi ouvre à nouveau, tout neuf, tout moche pour certains, et surtout tout vide ! Venez le remplir avec nous les amis !

Forum Clan Anchi Hiiro
Revenir en haut Aller en bas
http://anchilineage.free.fr/forum/index.php
mephysto

mephysto


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:43

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Krondor !   Bonjour à vous Krondor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Krondor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour d' orc
» Bonjour a tous staff Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krondor :: Section Public :: La Taverne-
Sauter vers: